Enfance...

Publié le par Lucie fée

J'ai réalisé ce montage photo pour participer au concours de Melle Bulle.

Au départ je n'étais pas du tout parti sur un montage photo, j'imaginais plutôt un mobile en fimo ou à base de papier pour offrir à mon Neveu qui est début de son enfance... et en commençant de travailler ma fimo pour faire des oursons, j'ai pensé à mon enfance et à ces jolies photos que mes proches ont prises.

Elles illustrent bien une partie de mon enfance entre activités d'extérieur (vive la campagne), dessins (beaucoup de dessins!!) et lectures attentives, la blondinette c'est moi et le garçon c'est mon cousin avec qui j'ai grandi.

En tout cas bravo et merci aux photographes (certainement ma maman ou le mari de ma marraine pour qui la photo était une passion commune).

photo-1.jpg

Publié dans Des idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! ça vaut de l'or des photos comme ça !!! et mise en valeur avec un si chouette montage..; bah ça le fait !!!! félicitations... j'ai le sentiment de regarder un tableau de doineau<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les photos sont vraiment belles ! Je vous trouve super mignons sur la deuxième photo. Comme quoi, pas besoin d'un APN high tech pour capturer des moments de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai de la chance j'ai pas mal de photos de mon enfance, la plupart sont très réussies <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu aurais aussi pu faire un mobile avec des photos. Par exemple des petits cadres ou pochettes transparentes avec des photos à l'intérieur. J'ai vu ça dans une vitrine, c'est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui j'en ai déjà vu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli ! et émouvant aussi ... c'est déjà loin ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre