Joyeux noël : de jolis paquets :)

Publié le par Lucie fée

Autres-8663.JPG

Autres-8665.JPG

Autres-8669.JPG

Autres-8671.JPG

Voilà quelque uns de mes paquets cadeaux, j'espère qu'ils plairont à ceux à qui ils sont destinés. En tout cas j'ai eu plaisir à les faire :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment très jolis :)<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les paquets personnalisés ! D'ailleurs, j'en ai encore pleins à faire (pour un swap) !!!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter ... devine quoi ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une BONNE ANNEE :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marine :) Toi aussi très bonne année 2013!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu recevras autant que tu donnes, dans d'aussi beaux paquets <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Lucie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux noël aussi!! J'ai été gatée :)<br /> <br /> <br /> <br />